Trois amies qui me font rire chaque fois que j’ai l’opportunité d’entrer dans leur monde. Je me suis attachée à elles. J’accepterais même volontiers de faire partie de leur groupe!

 

Même si à chaque nouveau voyage elles promettent de ne pas se mettre dans le pétrin comme les dernières fois, le karma semble être collé à elles.

 

Cette fois, l’auteure nous propose un voyage de couple. 3 couples à Vegas! Aucun projet, du moins pour le moment. Tout change rapidement alors que les filles proposent un plan intéressant pour la soirée.

 

L’une d’entre elles a un mauvais pressentiment, mais n’ose pas le dire. Pourtant, je peux vous assurer qu’elle aurait dû! Sa soirée s’annonce tout autre que l’idée de départ.

 

Chacun de leur côté, les gars et les filles profitent de la soirée pour faire la virée de quelques endroits. Fous rires, souvenirs et embarras sont les mots qui résument bien ce qu’ils vont vivre.

 

Et surtout… quand on dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences… je vous garantis que cette fois, c’est TERRIBLEMENT vrai!!!

 

Bonne lecture et amusez-vous!!!

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas

Amélie Dubois

Les éditeurs Réunis

%d blogueurs aiment cette page :