Tu sais que l’auteure a atteint son but lorsque tu tombes en amour avec un ou des personnages, lorsque tu en détestes un ou plusieurs. J’ai vécu les deux! Au début, j’étais dans le jugement de la plupart d’entre eux (vous comprendrez en le lisant), mais après quelques pages seulement, mes émotions ont changé.

 

Un début d’histoire frappant, une panoplie d’émotions autant pour le lecteur que pour les personnages. Je me voyais, assise au loin, à les regarder vivre des peines, des joies, des questionnements, des rapprochements… à certains moments j’aurais voulu m’avancer pour aller crier à l’un de se réveiller ou à l’autre de cesser de se faire si mal.

 

En tenant ce livre entre vos mains, vous entrez dans la vie d’adolescents cherchant des réponses à leurs questions. Ayant chacun leurs secrets… Ils se voient pour faire la fête et abuser de certaines choses, parfois même de certaines personnes. Mais ne dit-on pas : ce qu’on ne sait pas ne fait pas mal? Hum! Mais le contraire dit aussi : tout fini un jour par ce savoir!

 

Offrez-vous un moment pour apprendre à connaître June, Kyle, Kei, Rebel, Eliot, Charity et plusieurs autres.

 

Mais ne prenez rien pour acquis! Parce que vous ne pourrez pas empêcher ce qui vous attend d’arriver! 😉

Chaos

Sylvie G.

Les éditions JCL

%d blogueurs aiment cette page :