Très bonne histoire!!! Captivante et nous tient en haleine tout au long de notre lecture!

 

Kate ne réussit pas à faire le deuil de la disparition de sa sœur survenue il y a 20 ans. Au fond d’elle, sa sœur est toujours vivante. Quelque chose lui dit que ce fameux matin, alors que sa main a glissé de la sienne, Vanessa ne s’est pas noyée. Au fil des années, malgré ses recherches infructueuses, elle persiste à croire qu’elle est quelque part. Mais où?

 

Tout change le jour ou la police retrouve un pendentif sur une scène de crime. Le même que sa sœur portait lorsqu’elles étaient petites. Malgré ses nombreux appels pour avoir de l’information sur ledit pendentif, afin de savoir s’il s’agit de celui de sa sœur, Kate frappe un mur. Cependant, un intérêt apparaît lorsqu’elle mentionne en avoir un exactement pareil. Oh! À ce moment, les policiers lui demandent de bien vouloir leur apporter.

 

Mais les choses n’avancent pas aussi rapidement que Kate le voudrait. Elle veut des réponses! Cependant, une scène de crime avec plus de 12 cadavres n’est pas chose facile. Ça prendra bien du temps…

 

S’ajoute à tout cela la pression du journal pour lequel elle travaille. Le désir de détenir l’information avant tout le monde. Être les premiers à annoncer l’avancement de l’enquête.

 

Elle devra faire preuve d’une force inestimable pour jumeler son désir personnel de retrouver sa sœur et son emploi de journaliste.

 

Et si le danger la guettait?

Dernière limite

Rick Mofina

Éditions Alire

%d blogueurs aiment cette page :