Son 2e roman… et quel talent! Une histoire qui fait du bien au cœur et à l’âme. Je crois que chaque personne qui lit son roman se sentira interpellée à un moment ou à un autre. Parce que tout le monde veut être heureux… tout le monde cherche la zénitude à l’intérieur de soi. Mais comment s’y prendre?

 

En partageant le temps d’un roman, la vie de Corinne, bien des questions trouveront leurs réponses.

 

Une tante éloignée, qui à plusieurs reprises a tenté des rapprochements, mais qui se faisait répondre par la négation vient de prendre son dernier souffle. Malgré la distance et la relation éloignée, elle n’a pas dit son dernier mot. Elle a tout planifié pour que Corinne sache à quel point elle l’aimait.

 

Corinne n’est pas au bout de ses surprises. D’abord, la demande de se rendre au domicile de sa grand-mère Frannie pour trier ses avoirs la prend au dépourvu. Elle ne s’attendait assurément pas à ressentir autant d’émotions.

 

Par contre, Frannie avait autre chose en tête. Ce n’était pas juste une question de faire le ménage de sa maison, des objets lui ayant appartenus. L’objectif était aussi d’aider Corinne à reconnecter avec qui elle est, ce qui la passionne et l’aider à retrouver un état de calme.

 

À chaque page que vous allez tourner à la lecture de ce livre, une douceur aura frôlé votre peau pour se frayer un chemin jusqu’à votre espoir.

Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée

Christine Michaud

Édito

%d blogueurs aiment cette page :