Karma Bitch

Stéphanie Abellan

Le courrier du livre

Avouez que le titre pique la curiosité n’est-ce pas? Cependant, contrairement à mon roman à moi dans lequel mon personnage semble avoir le karma collé au derrière, dans ce guide, l’auteure ne croit pas au karma auquel nous avons attribué un lien négatif et méchant.

D’ailleurs, elle mentionne quelque chose que j’ai adoré. Un enfant qui tombe… ce n’est pas son karma (si par exemple il aurait été méchant envers quelqu’un quelques minutes avant), c’est plutôt une opportunité. D’apprendre, de se relever, etc.

Ce manuel pratique contient de très courts chapitres avec une multitude de sujets différents. L’autre parle par exemple de nos pensées, du principe du tableau de visualisation, la maladie, le pardon, etc. Elle offre aussi des exercices applicables au quotidien. Le carnet poubelle! Titre de chapitre captivant n’est-ce pas?

Il s’agit d’un cahier de notes dans lequel on déversera nos pensées le soir, avant de dormir, afin de libérer notre esprit. Cependant, Stéphanie suggère une méthode particulière que je n’avais pas lue avant. La preuve que nous retirons quelque chose dans chacune de nos lectures.

50 sujets de développement personnel, avec une touche d’humour, qui se lisent facilement et sans le moindre stress.

Alors? Prendrez-vous votre destin en main?

%d blogueurs aiment cette page :