La maladie d’Alzheimer vue par l’âme

Carolle Crispo

Les Éditions Le Dauphin Blanc

Alors que certaines personnes percevraient ce livre comme étant un sujet difficile ou douloureux, ma lecture a plutôt été apaisante.

J’aime croire qu’il existe bel et bien un haut delà qui nous accueillera à notre mort. Je n’ai jamais vécu d’expérience en soi – j’ai souvent demandé à mes grands-parents de me faire un signe, mais la peur s’emparait de moi et je rectifiais ma demande – mais je connais plusieurs personnes ayant vécu des choses fabuleuses.

J’ai particulièrement apprécié le ton sur lequel ce livre est écrit. Souvent, dans ce style de livre, l’auteur(e) écrit ses expériences et les messages reçus de l’au-delà. La maladie d’Alzheimer vue par l’âme, pour sa part, nous offre un moment en tête à tête avec l’âme de la mère de l’auteure.

Nous apprenons ce qu’elle vit depuis son départ. Quel Archange l’a accompagné et les diverses étapes de guérison qu’elle a traversées.

Elle parle également de ce qu’elle aurait voulu savoir, dire et être sur terre. Lorsqu’elle a vu le film de sa vie, des prises de conscience ont été inévitables.

Et vous? Si vous aviez à voir le film de votre vie, qu’aimeriez-vous modifier?

%d blogueurs aiment cette page :