Wow! Quel beau livre! Je trouve ça tellement intéressant ce qui parle de l’âme, de spiritualité et de ce monde que nous ne voyons pas à l’œil nu.

 

Le contenu de ce livre m’a appris une panoplie de choses. Par exemple, dans nos autres vies, quels sont les vœux que nous puissions avoir faits qui peut causer des répercussions dans notre vie présente?

 

Vivez-vous souvent des moments où vous avez l’impression que c’est du déjà vu? Ou que la scène que vous vivez vous est déjà arrivée auparavant? Parce que lors de la réincarnation, notre corps physique change, mais notre âme est encore la même et parfois, elle est imprégnée des choses du passé. Traumatismes, peurs, passions, comportements, etc.

 

Le passage que j’ai le plus aimé est celui qui parle des 5 grandes blessures d’un être humain. Chacun de nous en vit 3 plus fortes, plus présentes que les autres. Selon la description de chacune des blessures données par l’auteure, il est facile de se reconnaître et de savoir quelle blessure nous vivons.

 

Le plus important… si vous avez apporté des souffrances de l’une de vos anciennes vies, vous n’avez pas à la transporter durant votre vie présente. Il y a des solutions pour que votre âme laisse derrière ce qui a été réglé.

 

Isabelle sera assurément une médium avec qui je prendrai rendez-vous pour aller à la rencontre de mon âme et guérir des blessures une bonne fois pour toutes!

 

Et vous?

Les chemins de l’âme – De son incarnation à sa réincarnation

Isabelle B. Tremblay

Éditions Le Dauphin Blanc

%d blogueurs aiment cette page :