Cette auteure est tellement talentueuse! J’ADORE le mystère de l’histoire, du passé des personnages, de leurs décisions futures!

 

Dès la lecture des premières pages, j’écrivais déjà un message à Judith parce qu’un des personnages m’enrageait! Mais quand la lecture est une passion, même la rage est un sentiment hot!

 

Louanne va vivre un dur moment! Mon cœur s’est crispé! J’imaginais tellement la scène dans ma tête comme si elle était réelle. J’admets même avoir dit (tout haut ou dans ma tête je ne me souviens plus) : Ah l’écœurant!

 

Heureusement pour elle, EGO est là pour lui venir en aide. Son frère et ses 2 partenaires d’affaires prendront les choses en main. Bon! Éliot, devra travailler très fort pour garder le contrôle. Étant un membre de la famille, il ne peut pas défendre sa sœur… mais il ne laisse pas sa place pour autant!

 

Naïve en amour… c’est ainsi que l’on considère Louanne. Comment a-t-elle pu croire qu’il était bon pour elle? Pourquoi lui a-t-elle pardonné? Pourquoi le revoit-elle?

 

Et pourtant…

 

Ce que l’on ne sait pas ne fait pas mal…

 

Mais quand la vérité éclate, ça laisse des cicatrices!

Présumée intouchable

Judith Bannon

Les éditeurs Réunis

%d blogueurs aiment cette page :