Ahh élan de tendresse pour cette auteure si talentueuse!!! J’attends son prochain avec fébrilité!!!

 

Un début captivant qui a piqué ma curiosité dès les premières lignes! Selon le délai entre la sortie de la suite d’un roman, j’ai parfois oublié comment finissait le tome d’avant. En commençant ma lecture, je ne me suis même pas questionnée parce que je DEVAIS continuer de lire pour savoir de quoi il était question!

 

Je pense aussi que j’ai vécu mon premier élan de tendresse envers un personnage. J’étais neutre dans le sens où je n’étais pas amoureuse de lui, mais je ne ressentais pas de haine non plus. Il avait sa place… mais la… WAOW!!!

 

Je suis passée de neutre, à empathique, à amoureuse de lui!!!! Malgré le fait qu’il vive chez les Berger, sa vie n’en sera pas plus facile! Bien au contraire. Il vient de vivre une profonde trahison! Le monde de la prison n’est qu’une énergie lourde et négative.

 

Malgré tout, Élise continue d’espérer la fin de la guerre et le retour de son frère Philippe! Est-il encore vivant? Est-il bien traité? Les lettres de lui se font rares et la poste est tout sauf rapide!

 

L’heure aux décisions approche! Partir ou rester? Aimer ou détester? Mentir ou dire la vérité?

 

À vous de le découvrir!!!

Rumeurs d’un village – L’heure des choix

Marylène Pion

Les éditeurs Réunis

%d blogueurs aiment cette page :