Une belle destination, mais un périple tout autre que ce qu’elle avait envisagé! J’ai eu du plaisir à faire ce voyage avec Marie-Maxime et ses amis. Je n’aurais pas voulu être à la place sauf pour la surprise qui l’attend! Mais, les embûches en valaient la peine!

 

Ils vont se rendre en Floride en voiture! Ce n’était pas le plan d’origine, mais elles sont chanceuses que Caroline et Isabelle aient pensé les inviter dans ce qu’elles décrivent comme étant une superbe villa.

 

Que dire de Marie-Maxime qui a renoué avec l’amour de sa vie Christopher. Bon… renoué est un grand mot parce que ce dernier souhaite y aller tranquillement. Un peu trop à mon goût d’ailleurs. Je ressentais l’envie de Marie-Maxime de lui montrer son amour pour lui, son envie de le coller, de sentir la chaleur de son corps contre le sien. Mais… il veut s’assurer qu’ils partent sur des bases solides pour ne pas risquer de se perdre une seconde fois.

 

Mais sa distance et sa froideur n’aident aucunement. Et pourtant, on ressent quand même l’amour qu’il a pour elle. Mais pourquoi donc il refuse de se laisser aller? Leur voyage est désastreux… mais ils font chambre à part… et si peu de gestes affectueux envers sa copine… son amie… peu importe, comment il la perçoit.

 

La patience a ses limites… et parfois, la réalisation arrive trop tard…

 

Pourront-ils rescaper leur amour?

Voyage désorganisé – Destination Floride

Mélanie Cousineau

Les éditeurs Réunis

%d blogueurs aiment cette page :